Blog
Sur une île britannique, des ossements humains refont surface avec la marée


Au grand de l’angleterre, un île interdite de laissez-faire l’appareil de laisse des humains. Et certaines Porters pour la pourraiment des Porters d’Oncinenes Moyenâgeus.
Cache dans Les Vasières du Kent, île Deadman, ou l “Île de l’Homme Mort, Voit Ressurgir des Reste Humains Vieux de deux Siècles. Entre Marins Maleades et Prisons Flottes, l’Histéoire D’Horreur.
Quand Les Morts Refont Surface
Non, il ne s’agit pas d’Unge Légende urbaine perpétrée par des lycéens, Mais d’Une vraie réalité. Dans le Comté du KentaU sud-est de l’angleterre, une petite île habité du lugubre nom de Île Deadman Laisse Réapparaître, à Marée Basse, DES Fragments de CercuEils en Bois Et des repose des serres. Ce phénomène terrifiant est dû à la Montée des Eaux et à L’érosion naturelle Qui Rongent La Côte.
Située en face de Queenboroughau grand de l ‘Île de SheppeyCette Langue de Terre Faite de bancs de vase EST AUJOURD’HUI FOLMELMENT INTERDITE AU PUBLIC. Mais Elle ne l’a l’a Pas Toujours été: Entre le XVIIE ET LE XIXE SIÈCLE, Elle Servait de Lieu de quarantaine verser Les Navires à la destination de Londres, Souvent Porteurs de Maladies.
Marins et prisonniers: les habitants de cette île macabre
Selon Trevor MasonQui anime une page décor Île Deadman est auussi dense que sinistre. «Malheuurement, dans le nombreux Cas, Les Marins Étaient Malades, et certains Sont Morts. Ainsi, Lorsque Les Bateaux Mouillaient ICI, CEUX QUI SUCBOMBAIENT À CES CONTAGIES CONTAGIEUS ÉTAIENT ENERRÉS. », Explice-t-il à Secret Kent.
Mais ces Ces Sépultures ne préoccupent pas que des Marins. Beaucop de Corps Retrouvés sur l’île providenceraiment également des tristement célèbres Navires-PrisonsAppelés carouinesStationnés Non Loin de Là. CES PRISONS ÉTAIENT EN RÉALÉTÉ D’Onciens Bateaux de Guerre Reconvertis, Souvent Surpeuples, Où choléra ET typhoïde Libération circulaient. Plus De 200 personnes Y Ont Perdu la Vie, Puis Onté Tombes AnonymesDirection dans la vase. «Les Marins qui vivaïent à bord de ces navires devaient se trouver danans des conditions horribles – sans pouvoir descendre à terre couler les familles, et couvoir de contracter une maladie auprès de leurs compagnons de bord. Ga Devait Être atroce. », Conclut Tristement Trevor Mason.
Un Lieu Interdit et Peut-désitre Encore Contagieux
L’intérêt Récent pour l’île A Été ravivé par des propos relayés dans Médias Britanniques Tels Que la BBC. Trevor Mason Affirme Avoir Reçu UNE Information Glaçante: «Un archéologue avait répélé que Certains vestiges pour le balayage Encore Contenir des Maladies Contagieus ».
LAla reste une hypotèse, mais Elle suffit à l’expliquant pourquoi l’accès à l’île EST AUJOURD’HUI Strictement prohiber. Un Point Confirmé dans les Médias Locaux, Qui précise Toutefois que les les risque de contamination MINIMES DE RESTENT. Pourtant, la simple idee que la vase puisse libérer de vieux virus a de quoi Faire Frissonner.











