Blog
Test Ezviz HB90 : une batterie et deux capteurs pour surveiller l’entrée et le jardin sans tirer de câble

Ezviz a doté sa hb90 de deux capturs de 4 mpx: L’Un Derrière un Optique Grand-angle pour un champion de vision de 110 ° en diagonale; L’autre Derrière un Optique plus Classique pour un champion de vision de 60 ° en diagonale. Passeur du Premier au deuxième Capteur Permet de Profiter D’UN Grossuisement x2, MaisSi D’UN SUIVI des Mouvations sur Deux Axes, Alors Qu’il Ne Fonctionne Qu’à l’Horizontale au grand-angle.
Du Côté de la Définition, Les deux Capteurs Sont Capables d’Acroucher d’Images de 2560 x 1440 pixels. Le flux en direct est consultable en hd 1080p ou 720p, et le constructeur propose des régages de regages de luminosit en sus de deux pour la nuit: en couleur les projecteurs ou en noir et blanc avec les leds infrarouges.
Grand angle
De la journée
Face à la hb8 2k +, qui reeste unéférence parmi les caméras de surveillance extérieure sur batterie Avec un captèleur de 4 mpx là aussi, ce modèle se défend bien le grand-angle. Fils en arrière-plan un peu les moins agressif lui donne même un léger avantage. Les contours de l’effet Moins accentués, les contrastes de validation. Certains dédails TRÈS FINS, Comme des points de Couleurs à Côté de la Couverture de Livre, Sont Ainsi Mieux Préserv. Dans L’ensemble, les deux Caméras propose un belle qualité d’image, Mais la hb90 se positionne un (Petit) cran aU-Dessus.
De nuit
Quand Elle est plongée dans l’obscurit, la caméra hb90 ne tarde pas à réagir. La Vision Infrarouge Comme Les Projecteurs S’enClenchent Presque Instantanément. Le Rendu de Notre Scène Test est Néanmoins un Peu decevant Avec la Première, d’Autant Plus face à la hb8 2k +. L’image est plus sombre et les contours de bien les monsieurs, ce qui peut rendre ardue la perception de Certains dédails très fins, comm.
La Vision de Nuit en Couleur Offre un bien Meilleur Rendu de Notre Scène. L’image est plus nette et la luminosé bien contratérrée. Les Détails Sont bien Préservations dans les zones Sombres comme dans les zones Claires de l’image.
Zoom x2
De la journée
Le Zoom de la HB90 NEST CLAIMENT PAS À Son Avantage Face à Notre Scère de Test. L’image est floue et l’on la peine à distinger des dédails importants. En note des contrastes Moins AppUyés et des noirs Moins Bouchés, Mais Les Détails n’en Ressortent Pas Mieux pour Autant, Tant le Piqué est Mauvais.
De nuit
La Vision Infrarouge Donne Un Rendu Très Simiaire, Les Couleurs en Moins. Autant Dire que le Zoom de la HB90 NE FAIT PAS LE POIDS FACE À LA HB8 2K + ET SON EXPECTEUR VISION Infrarouge, Si ce N’EST Peut-soi-sur la vitresse de Bascule d’Unt mode à l’autre. C’ester Là Encore Presque Instantané.
Si la Vision Nocturne en Couleur Fonctionne Généralement bien sur Notre Scène, Elle se contente du zoom de la hb90 d’en révéler les couleurs. L’IMAGE est Toujours Aussi floue, si ce n’est plus.
Lorsqu’il s’agit d’identificateur un visage à l’autre Bout de Notre-Laboratoire, les Images de la HB90 SONT TOUTEFOIS D’UNE GRANDE AIDE. Le zoom nous a même permis d’identificateur un visage jusqu’à 8 m Avec la vision infrarouge comme celle en couleur. Le grand-angle ne permet pas de voir auussi Loin AVec le Même Niveau de Détails, Mais le propriétaire Peut Espérer identifiant un intrus jusqu’à 6 m Environ, Soit une Belle Performance.