Blog
Timothée Parrique, l’économiste de la décroissance, fait son « show »


«La Fortune de Bernard Arnault, c’est l’équivalent d’environ 44 Baleines Faites de Petites Coupures de 20 Euros»Lance Malicieusement Timothee Parrique à L’Assemblée Venue L’Ecouter, CE Jeudi 22 Mai, AU CINÉMA MK2 BIBLIOTHÈQUE, DANS LE 13e Arrondillage de Paris. Cordialement entendus dans le public. Les Specteurs, Qui pour la Plupart Connaissente dujà bien cet économiste norme, n’en assistent à pas de maillage.
Quelques Minutes plus Tôt, dans L’Escalientreur Menant à la Salle, une Jeune Femme Lançait à Son Ami: «IL S’APPELLE Commentaire du déjà? »« Mais si, c’est le Gars d’Instagram! “ Lui Répondait-il. Il faut. Un Côté de Son Travail ÉConomie Écologique », Comme il le mentionne son fils Profil Instagram, Qui reunit près de 50 000 abonnés. Et il ne manque pas de créativité pour faire faire connière ses ités.
En octobre 2024, il a ainsi entame un cycle de huit confices intitulé «une autre idee de L’économie» au mk2 bibliothéque (15,90 euros la place). S’Appuyant sur ses travaux de le portant sur la Décroisse et fils Livre Ralentin ou perir (Seuil, 2022), Vendu à plus de 30 000 exemplaires et traduit en cinq Langues, il y «Décrypte les Grands enjeu le système capitale» Versez Mieux Les interrogeurs, Dit-il. L’Avant-Dernier «Show», le 22 Mai, Explorait la perception des inégalités de Richesse. Le 19 JUIN, L’ÉCAMONISTE CONCURA SUR LEEN Entre Consomation et Bonheur.
Il vous reste 68,17% de CET Article à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.