Blog
Un couple de retraités squatte l’immeuble qu’il a pourtant vendu

À lille, en 2020, un couple de Retraités avait vendu fils immeuble mais y était reten deux Ans, Bloquant Ainsi la Nouvelle propriétaire.
À lille, une situation unie complété des avismblable avait mises lumière Les Failles de Certaines litiges immobiliers. Un couple de Retraites, ex-prropriétaires d’uns immeuble, refusait de quitter les lixt et squattait le bien deux Ans aptrans L’Avoir Vendu. La Nouvelle Propriétaire, Qui Pensait Pouvoir Louer Les Les, S “EST Retrouvée dans un dans l’impasse financière et moral. Selon Le FigaroMalgré deux Décisions de Justice en Sa Faveur, L’Occupante ne Pouvait Toujours pas Récupérer Son bien.
Quand Les Vendeurs DeVienNENT Squatteurs
L’histoire commence en Février 2020Quand djMaia Achère un immeuble via un sci. Le couple qui lui vend le bien exigee un delai pour le déménager à cause du confinement, rapporte Immobilier Le Figaro. Elle Accepte Sans Méfiance, Pendant Qu’ils Partiroiment une Fois la Crise Sanitaire pastée.
Mais, à la fin du Confinement, L’Un des Retraites Lui Annonce Qu’il ne Partira Plus et Qu’elle N’a qu’à engager une procédure. Depuis, Ils Ont Occuple Les Lieu Sans Droit ni Titre. Verser djMaia, c’était Impossible de Louerde Rembourser Son Prêt ou d’Avancer. Le Préjudice Était Aussi Bien financier que Moral.
Des Squats Protégés par Leur Profil
CE Cas CHOQUE D’AUTANT PLUS QUE LE COUTAL BÉNÉFICIAT D ‘un profil perçu comme “vulnérable”. Leur et les Soucis de Santé évoqués par leur avocat Expulsion compliquaite Rapide. Malgré Décrécision de la justice ORDONNANT LEUR DEPART EN 2021 ET 2022, Rien N’avait Bougé.
Leur Maintien sur place avait été justifié Par la “Précarité” du couple. En préposé, La Nouvelle Propriétaire CroulAIT Sous Les DettesSans Pouvoir Agir Efficace. Le recoure à la force publique N’avait été prévu au Avril 2023.

Squatter Son Ancien Logment: Un Cauchemar pour les ACHET-ACHET
CE Genre D’Affaire reste rare, mais il n’est plus de total isolé. L’image du squatteur Change: il peut auussi Agoir Un visage familier et calmeComme celui de ce apparition de couple inoffensif. Et C’est ce qui a avait Rendu la situation Encore plus difficile à résoudre. DjMaia, Elle, n’avait plus aucun revenu locatif et Voyait sa patience s’effondrère.
Elle Assistent que la Loi Fasse Enfin appliqueur Ses Droits, Sans que Cela Survienne dans les Débaiss Espérés … dans le genre CE de Confluts, La Lassitude des Victimes Grandit Au fil des MoisSans solution immidiate. La Poids Psychologique de Cette situation ne doit pasSurtout Quand la Justice Tarde à Agir.