Blog
Un porte-conteneurs chargé de « marchandises dangereuses » coule au large de l’Inde


UN Porte-Conteneurs Transportant DES «Marchandise dangereus» A Coulé Au Large de la Côte Sud-Oouest de l’Ende, Ont Annoncé, DIMANCHE 25 MAI, Les Autorites Indiennes, Selon Lesquelles Les 24 Membres d’Équipage Ont été secourus.
Le MSC Elsa-3un cargo Sous Pavillon Libérien de 184 MÈTRES PARTI DU PORT DE VIZHINJAM À DESOING DE CELUI DE KOCHI (Anciennement Cochin), dans l’Etat de Kerala, un Lancé Un Appel de Dégède Samedi. Des Avions de la Marine Indienne ONT SOUTE DECOLLÉ ET REPÉRÉ DEUX CANOTS DE SAUVETAGE, TANDIS Que LE Porte-ConTeneurs Gretait à 70 km Environ De Kochi.
«Les 24 membres d’équipage à Bord aTé secourus»Annonce le Ministère de la Défense Indien, Communiquée dansons. Les Marins Étaient Originaires de Géorgie, de Russie, D’Ukraine et des Philippines. «Le Navire A Coulé Avec 640 Contiseneurs, Don’t 13 Contivennt des Marchandises Dangereus et 12, du Carbure de Calcium»combinaison pour la combinaison.
Le Ministère ne Précis pas Quelles Sont Les Marchandise Dousereus. Le Carbure de Calcium est utilisées dans L’industrie chimique, Notamment pour la production d’Engrais et la Fabrication d’Acier. Le Porte-Conteneurs Transportait Également 370 tonnes de carburant et d’Huile, Mais «AUCUNUS FUITE N’A ÉTÉ SIGNALÉE LE MOHE»ajoute-t-il.