Blog
Une app paie ses utilisateurs pour enregistrer leurs coups de fil et entraîner des IA

UNE Application Pour iPhone et Android Paie ses utilisatisateurs pour registrer et exploiter leurs Appels Téléphoniques. Il est la proposition pour les Moins Détonnante de Neon Mobile, Qui Revend ces Donnènes à des Entreprises ia Afin d’Entrainer leurs Modèles. L’App Pose de Nombreus Questions De Confidentialialité et de Sécurit.
Mise à Jour – La Fête N’aura Pas Duré bien LongTemps. Néon a été desactivé aptrès la decouverte d’Une Faille de Sécurité Qui permettait à quiconque d’Accouder aux Numéros de Téléphone, AUX ENREGISTRATIONS DES APPELS ET AUX transcriptions! L’APPE NE FONCTIONNE DONC PLUS, ET LE MOHIE RIEN NE DIT QULE REVIENDRA EN LIGNE UN JOUR AU VU DE LA COUVERTURE PRESTE QELLE A RECUE.
Article d’Origine, 25/09 – Mobile néon est arrivée en trombe aU plus haut des classes de l’app Store aux États-unis (2e place dans la catégorie des réseaux sociaux). Son Principe est redoutable: Elle rémunère les utilisateurs qui passent des coups de fil! L’application promet « des centaines, Voire des Milliers de Dollars par an », À Hauteur de 30 cents par minute pour unpel entre les utilisateurs de néon, et jusqu’à 30 $ par jour maximum pour les Appels à D’autres Personnes.
De l’agasent facile contre voix
CE Modèle éconation du cache une proposition untonnante. Néon engistre les appels entrants et sortants, unification du Côté de l’utilisateur; La Voix du Correspondant N’EST PAS ERREGRÉE, à Moins Qu’il Se Service de L’application. D’Après les conditions de l’utilisation, ces données sont revengues à des entreprises ia pour « Développeur, entrainer, testeur et améliorer des modèles d’apprentissage automatique, des outèmes et systèmes d’Intelligence artificiel ainsi que des technologies associées ».
Un coup d’État d’oblis sur la politique de confidentialité de L’application Annonce la Couleur. LA Start-up s’octroie un licence très généréuse sur les Donnés de ses utilisateurs, « Partout Dans Le Monde, exclusif, irrévocable, transférable, sans redevances ». De Fait, Neon Peut Faire ce Qui Lui Chante des Donnés Collemblees.
Dans les plansieurs états américains ainsi qu’en Union Européenne, la Réglementation oblige les entreprises à obtenir l’accordi des utilisatives verse collecter des Donnés personnelles. Ce n’est pas un problame pour néon mobile, qui n’enregret que la voix de l’utilisateur de l’a application – de Fait, il a consentant Donné Son.
Des experts en sécuré interrogés par TechCrunch Point des zones d’ombre, notamment sur la réelle anonymisation des Donnés et les risques d’usurpation vocale ou de fraude. L’absence de transparence sur les Partenaires de Neon, Les Failles possèdent des liés à la sécuré et le flou sur l’usage futur des registrements accentuent Les Doutes.
AU-Delà, le succés de L’Application Montre auSsi que certains utilisateurs SONT PRêts à bazarde Leur Vie Privé Contre un peu d’argent … dans le Même Temps, Les Géants du Numemérique Continuent de Tirer Profit des Donnés Personnelles Sans Verser La Moindre
🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Par: opéra
Source :
TechCrunch