Blog
une étude relève des « regroupements atypiques » chez l’enfant et le jeune adulte dans certains territoires de Charente

Y at-il un surrisque des cancers de l’enfant et du jeune adulte Sur certains territoires de charinte? UNETUDE EXPLORAITURE, commandée par la Ligue contre le cancer auprès du registre Général des Cancers de Poitou-Carentes (RGCPC), A Cherché à identifiant D’ÉVÉTUELS AGRÉGATES AGRÉGATS CANCARDER, PRÉCÉRÉMENTATION PRÉCOCES, DANS LE DÉPARTATION.
Rendus Publics Lundi 29 septembre, Les Résultats de Ces Travaux Zones Trois Identifient Où un Excès de Risque est possible. Possible, mais pas certain: les effets des populations analysées Étant trop Les regroupements de cas Détectés ne sont pas dus aU Hasard. ET CE, MÊME SI LES SUNINCENCES COMBORDS SONT PARFOIS LOCALES IMPORTANTS.
CETTE ÉTUDE FAIT SUITE À CELLE, RENDUE PUBLIQUE EN MARS, MÉNÉE SUR LE DÉPARTIMENT DE CHARENTE-MARITIME, Où Trois – Peut-WêTre Quatre – Agrégats de Cancers Pédiatriques et Du Jenete Adulte AvAIENT ÉTÉ IDENTIFIÉS. «Maisons, sur l’Ensemble de la Charinte-Maritime, il N’y Avait pas d’Excès de Risque par rapport au Reste de la Région»Expliquez Jean-Pierre Dupuychaffray, Médecin et responsable du comité Départemental de la ligue contre le cancer. «Ou, en charinte, sur observer les surrisques de ces maladies de l’Ordre de 10%, combinaison pour la combinaison. Il nous a un mensulaire que les déviations lancer undud cellable Sur cepartement. “
Il vous reste 69,49% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.











