Blog
Vidéoprotection – Faut-il avoir peur de l’IA ? – Enquête

Enquêter
par Boris Cassel
Analyse Les images de Milliers de Caméras Installées sur la Voie Publique, Les Logiciels de «Vidéosurveillance Algorithmique» Détectent Les Comportements suspects. Une Loi Va Autoriser Leur Exmérimentation.
Sportifs en plein jogging Sur la promenade des Anglais, touristes hilarres au Parc, automobilistes patient aU Feu Rouge… ces scènes banales de la vie quotidienne s’affichent en simultané Sur les dizaines. Pas Moins de 25 Politiers et agents municipaux scrutants en continu gigantesque flux vidéo transmis par les 4 800 caméras qui quadrillent l’agglomération.
En ce décès Juillet Ensoleille, L’Un des Opérateurs attrapage unis Souris d’Ornineur et Prend la Main Sur la Caméra n ° 885. Installé des Hauteurs de la Cité Azuréenne, à Proximité du Château, L’Appareil Zoome Rapidation en Direction De L’AéRoport. «La caméra se trouble à 7Kilomètres Environ de la Piste D’ATTERRISSAGE, Mais sur arrive Quand même à lire les immatriculations des avions. Et pourtant, ce n’est pas la plus Puissante à Notre Disposition! “Lance Véronique Borré. Le Message de la Directrice Généale Adjointe de la Ville de Nice est Clair: Grâce à des Dizaines de Millions d’Euros Investtis Depuis 15 Ans, La Commun Dispose d’Outils Très Performants. Deux cas d’usage cohabitint. De Manière Traditionnel, les images Étant Stockés Plusieurs Trous, Elles Peuvent