Blog
Votre prochain livreur sera-t-il un humanoïde ? Amazon lance les tests grandeur nature

L’HEURE est définitivement à la robotique humanoïde, ces nouvelles qui émanent d’Amazon le Prouvent. Et si, bientôt, ce n’était plus un livreur humain qui a acheminait les colis jusqu’à vote porte?
Un robot à l’arrière des Fourgonnettes
C’est Visiblement L’Ambition du GÉANT DE L’E-COMMERCE. D’APRÈS LE MÉDIA SPÉCIALISÉ Secoueril Testera Prochaïement la Livaison de Colis par des Humanoïdes. Ceux-ci Voyageront à l’Arrière des Véhicules Électriques Rivian, 20 000 ÉTANT EXPLOÉS PAR L’ENTREPRISE AUX ÉTATS-UNIS, PUIS SE CHARGERONT LE Client le client. Une tâche qui est actuelment réalité par le conducteur lui-mâme.
Dans le Cadre de Ce Projet, Amazon élabore un « Parc humanoïde ». Celui-Ci comprend, entre les auteurs, les obstacles du cours inétièdent les tests de prochaïement des robots. Un Véhicule Rivian Serrait Aussi Sur place, afin de jauger comment les machines Sont en Mesure de Monter et descendre de Ces Derniers.
Ce n’est pas la Première Fois que l’Entreprise excerimente Avec des Humanoïdes. Maiss Jusqu’alors, ce type de Technologie était Cantonnée à ses entrepôts. Le Monde Extrerieur s’avre un de l’Autre. Et pour l’occasion, La Société Aurrait Décidé de Faire Confiance aux Systèmes Chinois, ET Notamment AU Robot G1 de Unireecelui-le-… D’autres Robots Devraient Aussi Être Testés.
Plus Étonnant Encore, Amazon Developperrait sa Prore Intelligence Artificiel (IA) en interne pour les Faire Fonctionner, En S’Appuyant sur les Modèles Open Source de… Deepseek et Alibaba. Deux Géants de L’Ia Chinois.

Les humanoïdes sont bel et bien en chimin
Ces éléments terminants des efforts constituent des menés par les entreprises chinois pour les leaders devenir Monales de la robotique humanoïde. Les Mamies Parlent pour Eux-Mêmes: Environ 50 à 60 Entreprises Travailnt ActEllement sur des Robots Humanoïdes Dans Le Pays, Qui Prévoit d’En Produire Plus de 10 000 en 2025, SOIT Plus de la Moitié de la Production Mondiale.
Le Marché dans SA GlobalIté, Lui, Devrait Repsenter 7 000 Milliards de Dollars d’ICI à 2050AVEC PAS Moins de 648 millions d’unités, Selon des Estimations de Citigroup. Bien sûr, platsieurs acteurs américains Sont également sur le Devant de la Scène, à L’Instar de Tesla ou figure Ai, Mais il Semble difficile de réémenter le concurrence l’Empire du Milieu. Car le paie se prépare littéral à pallier de futures penuries de main-d’œuvre avec ces machines.
Verse en revenir à Amazon, ces tests Témoignent bel et bien de la place d’importance Prize par Cette Technologies Derniers Mois, en raison des grandes avancées réalises dans l’intelligence artificiel. Ce n’est donc plus de la science-fiction: les robots humanoïdes sont en chimin. Reste à voil quil sera leur impact boguet Sur les Travailurs Humains…
- Amazon Weut Tester La Livaison de Ses Colis par des Robots Humanoïdes.
- ILS SERAIENT À L’ARRIRE DES CAMIONNETTES, ET SE SE SEMPHERCHE DE DÉPOSER Le Colis Devant La Porte des Clients.
- Le GÉANT DE L’E-COMMERCE TESTE DES ROBOTS MIS AU POINT PAR UNE ENTERPRISE CHINIE.
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.
